Belgium goes Ende Gelände (bus to Bonn)

De nouveau Ende Gelande Belgique organise un transport collectif en bus pour toutes les personnes qui souhaiteraient partciper à Ende Gelände en novembre. L’action aura lieu le weekend du 3-5 novembre. Départ de la Belgique vendredi 3 Retour lundi 6 pour que tout le monde aie le temps de bien se préparer pour l’action et de récuperer après.

Le bus part pour Bonn le vendredi 03/11, 10h à Bruxelles-Nord, 11h30 à Liège-Guillemins. On est de retour le lundi 06/11, 14h30 à Liège Guillemins, 16h à Bruxelles-Nord L’aller-retour coûte €20. Une fois inscrite vous reçevrez les infos pour le paiement.

Info pratique pour le weekend:
– On dormira dans des lits, peut-être une nuit max. on dormira dans des tentes prévues par l’organisation. Il faut juste apporter son propre sac de couchage et matelas.
– Si vous voulez particper à Ende Gelände il n’est pas recommendé de participer à la manif le samedi. Vous pourriez rater une partie importante de l’action.
– Nous ne souhaitons pas que l’argent soit un frein à la participation. Si vous souhaitez payer moins faites le nous savoir.

 

Plus d’info sur l’événement Facebook.

+++ Inscriptions ici : https://framaforms.org/register-for-the-bus-to-bonn-ende-gelande-1506072519 +++

Related Posts

18 Oct
Péloton vélo Ecolo

6 au 17 novembre 2017 – Ecolo à la COP23   La COP 23 approche à grands pas ! Pour l’occasion, Ecolo relève le défis un peu fou de parcourir Bruxelles-Bonn à vélo ! Ecolo se joindra pour l’occasion à l’initiative de Climat Express   Suivez l’aventure sur Facebook. Plus d’infos sur le site ou

17 Sep
Fast line: un jour à Bonn

En un jour à vélo à la Marche du climat à Bonn, à la veille du Sommet Climat COP23.   En tant que cycliste, le monde est notre plaine de jeux. La nature et l’air sont ce qui nous motivent et nous inspirent, l’appel de la route est irrésistible. Une passion pour le vélo, l’envie

17 Oct
Prends le bus pour le climat avec Comac pour aller à Bonn!

Du 6 au 17 novembre 2017, Bonn accueille le nouveau sommet climatique international (COP23). L’état d’avancement de l’Accord de Paris sur le climat de 2015 y sera discuté. Comac met plusieurs bus à disposition afin de permettre à un maximum d’étudiants en Belgique d’aller faire entendre leur voix pour un accord climatique ambitieux et contraignant, à

Comments

Leave a comment